Prendre soin de la mer
Nous pratiquons une “apnée douce”, avec une empreinte faible et consciente. Nous privilégions les départs du bord sans bateau, le covoiturage, et l’exploration de notre littoral local.
La Méditerranée est notre terrain de jeu, de découverte, et nous nous devons de lui rendre à notre manière ! Nous le faisons grâce aux dépollutions, à la sensibilisation et aux initiations.
insérer ici la vidéo du court-métrage documentaire de Zeke (en un peu moins gros qu’actuellement affiché sur la page d’accueil, pour qu’on comprenne qu’il y a aussi du texte en dessous)






